Un environnement propice à la réussite SUPEXAM PARIS

Implantée dans le 10ème arrondissement, dans un quartier où la vie étudiante foisonne, l’école SUPEXAM de Paris dispense des cours préparatoires aux concours paramédicaux et sociaux ainsi qu’une mise à niveau scientifique pour ceux qui souhaitent s’orienter vers les métiers des sciences ou de la santé mais n’ont pas le bac S en leur possession. Équipée de 7 salles de classe, d’un espace informatique avec connexion internet, d’un jardin d’agrément et d’une cafétéria, notre école accueille chaque année 300 étudiants en passe de devenir des professionnels des domaines de la santé ou du social. Idéalement situé, notre centre est facilement accessible par les gares du Nord, de l’Est, ou la ligne de métro n°7.

Plan d’accès Supexam Paris

24 Rue Mazarine

Accès en métro (station Odéon)

Accès en RER (gare Châtelet – Les Halles) :

Accès en RER (gare de Saint-Michel – Notre-Dame)

Contact

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

paris@supexam.fr

Nos locaux